Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 420

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Vous êtes mauvaises langues ! Ne cassez pas du sucre sur le dos des autres éditeurs sur notre forum, s'il vous plait. Smiley
Cela dit, on peut effectivement regretter pour notre loisir qu'Asmodée ne fasse plus de JdR (mais c'est un autre sujet, qui peut être discuté sur une AUTRE fil de discussion Smiley ).
Fin de la digression et retour à Pathfinder
avatar
Soit, retour à Pathfinder.
Je trouve Karl Urban bon dans le rôle... ah non pas celui là...
Un de mes potes (vieux MJ pas du tout branché DD) à mis la main sur la campagne, il a été pas mal intéressé.
avatar
J'ai du rater un épisode, je comprends pas tout là...
avatar
Bon, en accord avec la politique de notre distributeur envers les magasins, Pathfinder 8 et les Sept épées du péché trouveront le chemin des étals la semaine prochaine (et non cette semaine). Je corrige la date de sortie sur le site.
avatar
C'est pas grave : j'ai pas eu le temps de lire les trois autres bouquins. Mais ils commencent super bien et sont vraiment splendides. Belle maquette, belles images (miam la reine Smiley ). Ça se boit comme une petite bière ! (fine allusion à "Mes meilleurs copains" Smiley )
avatar
J'ai du rater un épisode, je comprends pas tout là... zagig_yragerne
Il y a un film qui s'appelle Pathfinder, une histoire d'indiens et de vikings. Le perso principal est interprété par Karl Urban.
avatar
ok je viens de t'envoyer un mail avec les coordonnées du magasin,
en espérant que vous aurez une explication claire d'editeur à distributeur/vendeur ...
oui il s'agit bien du guide de Korvosa rag nar
Peux-tu nous dire de quel magasin il s'agit ? On l'appellera pour savoir ce qui lui pose véritablement problème. Merci ! Damien C.
avatar
Bonjour,
Question sur la nouvelle campagne...
Le premier tome utilise un jeu de carte divinatoire & Varisien baptisé le Tourment , a priori il devrait faire l'objet d'une sortie en boutique, est ce exact ?
Je ne suis pas pressé je viens à peine de commencer la 1ere campagne, mais à la lecture d'au bord de l'anarchie j'ai du faire 3 test de volonté pour ne pas mener 2 campagnes de front... (Arhgg!! il est trop bon ce scénario...)
Vivement la suite la semaine prochaine....
A+
avatar
Oui, le jeu du Tourment est prévu, c'est sur le site Smiley
avatar
ahahah, ups est parvenu jusqu'à mon dealer et hop les 3 bouquins dans ma poche (enfin mon sac!) et en prime de la frigolite pour mettre dans la poche de ma fille!!
que du bonheur Smiley
avatar
D'après le Wiktionnaire : "Frigolite : (Belgique) Mousse blanche et compacte, constituée de polystyrène, utilisée le plus souvent comme isolant thermique et comme emballage."
O_o
Tu mets ça dans les poches de ta fille ? tu dois en retrouver de petits bouts partout, non ?
avatar
Il y a un film qui s'appelle Pathfinder, une histoire d'indiens et de vikings. Le perso principal est interprété par Karl Urban. kobbold
En fait, c'est au dessus que j'ai pas compris, sur l'histoire de casser du sucre sur le dos des autres. ^^
avatar
Il y a un film qui s'appelle Pathfinder, une histoire d'indiens et de vikings. Le perso principal est interprété par Karl Urban. kobbold
En fait, c'est au dessus que j'ai pas compris, sur l'histoire de casser du sucre sur le dos des autres. ^^ zagig_yragerne
Asmodée arrête Helldorado (jeu de fig), Damien ne devait pas vouloir qu'on s'étale sur le sujet ^^
avatar
En fait on vous demande de ne pas "dire du mal" d'autres éditeurs de jdr / jdp / figs etc ... sur notre forum, tout simplement.
Merci.
avatar
En fait on vous demande de ne pas "dire du mal" d'autres éditeurs de jdr / jdp / figs etc ... sur notre forum, tout simplement.
Merci. Grand Strateger
On peut donc dire du mal de vous ? Smiley
avatar
C'est pas à ça que sert ce forum ? Smiley
sinon, mea culpa. J'avais fait un rapprochement un peu léger. Je l'f'rai plus ! Smiley
(d'autant que je les aime aussi pour toutes les bonnes choses qu'ils m'ont apportées autrefois).
avatar
On peut donc dire du mal de vous ? Smiley Skarlix
Ben il me semble que vous ne vous gênez pas.
Smiley Smiley Smiley ooooooooooooh une porte ..........
avatar
Ego te absolvo Bazounga :cool:
10 pater et 5 avé pour la peine.
Et tu passeras me voir dans la sacristie après .... Smiley Smiley
avatar
D'après le Wiktionnaire : "Frigolite : (Belgique) Mousse blanche et compacte, constituée de polystyrène, utilisée le plus souvent comme isolant thermique et comme emballage." Bazounga
Moi, j'avais compris. *sifflote* Sans vouloir faire dérailler le fil de discussion mais juste pour ma culture générale, vous appelez ça comment au pays des soixante-dix et des endives ?
avatar
Ben... du polystyrène ? ou "le machin blanc que ma fille a débité en petites boules et éparpillé partout dans la maison"... Mince... on serait moins riches que vous d'un mot ? voilà bien la francophonie.
Sans vouloir dévier du fil : comment vous appelez les endives ?
On dévie ? bon.
Oooooh une porte de sacristie.........